Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
19 septembre 2008

Challenge #8 - Anniversaire SE

Bon je n'ai pas fait le challenge 7 (un sketch que j'avais utilisé pour le 1er challenge).
Sujet de ce challenge : utiliser 4 -ou multiple de 4- pour chacun des embellissements utilisés.
Pour ma part :
4 fleurs faites maison
4 bouts de papier

enfin_presque

c'est la suite de ma page "15 mois et tu sais déjà faire des bulles"

Publicité
Commentaires
L
J'adore cette page.... et je suis ravie d'être venue faire un ti tour ici... ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
L
très très jolie page! je suis toujours admirative des filles qui pratiquent le C and S!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
E
Clean and simple ( I know you like it ...) ... and gorgeous too !
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité