Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
9 septembre 2008

Challenge #1 - Anniversaire SE

Yououuuhhh les challenges pour l’anniversaire de Scrappons Ensemble a débuté. Ce qui signifie que, par Equipe de 4, nous avons des challenges quotidiens (enfin quasi quotidiens).

Notre équipe est constituée d'Even, Gribouilloux & Tite-Punky. Cette dernière nous a fait la superbe bannière que voilà :

banni_re

Bref le sujet du Challenge # 1 : 4 photos (ni plus ni moins) ou 1 photo coupée en 4 pour la page

J’en ai profité pour mettre en action la méthode du Doodling par Adrienne Loomann selon son livre génial Doodle Formula

Et le résultat :

faire_des_bulles

le dessus du scan est malheureusement un peu tronqué...

doodle_formula

Publicité
Commentaires
E
Waouh !!! J'adore aussi!! De la couleur, du mouvement, des photos superbes !! Vive la charcuterie!!
N
j'adore!!!!!
G
Superbe ta page, j'adore !! je viens de m'inscrire a ta news !!
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité