Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
17 avril 2015

Date en Teknicolor (le 3e quoi) vient de sortir

You-ouuuh il vient de sortir (enfin la FT est enfin finie, faut-il le préciser que le léger retard n'est dû qu'à moi-même... ???)

Voici en avant première, quelques photos.

Ce mini album (conçu pour y mettre des dates d'anniversaire -à double entrée- et des cartes d'anniversaire préparée à l'avance) est facilement convertible en mini album standard.

Et comme d'habitude, si vous le cherchez, il est disponible là : ITHYLIA BOUTIQUE.

 

1

2

3

4

5

6

7

 

Publicité
Commentaires
N
d'accord lisy, une apres midi entiere à faire toute la patouille. Jamais fait ca avant et j'ai adoooore.
N
je me lance à le faire (je commence celui la alors que le 1 et 2 sont pas fait lol!!!)<br /> <br /> mais du coup je le fais en mini album
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité