Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
2 juin 2010

Une journée formidable

Pour rendre un hommage à Even, ma coupine, j’ai fait un tit’ album sur une journée passée dans sa famille
L’album a été commencé à un atelier de Donna Downey, pour l’utilisation des craies aquarellables : géniallll je ne connaissais pas
de retour chez moi, j’ai un peu dérivé et utilisé différentes peintures ou différents formats de peinture (tube, godet, …) pour plus d’effet.


page_1

page_2_fond

page_3_fond

page_4_bonheur

page_5_fond

page_6_effacer

page_7

page_8

quelques détails

page_2_d_tail

page_4_bonheur_d_tail_

page_5_d_tail

page_6_d_tail

page_8_d_tail

page_8_journaling

Publicité
Commentaires
T
ton mini est superbe!!!!!!!!!
S
J'aime beaucoup la patouille et les couleurs de ce mini !!<br /> Bravo!!<br /> Bises<br /> Sofie
C
Waouuu ! Trop mimi cet album... et les photos !!<br /> J'adore la photo de vous deux à la fin.<br /> Bises.
M
Beaucoup de gaîté dans toutes ces pages Moute
M
Superbe mini plein de peps !!!<br /> Bises
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité