Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
10 juillet 2009

Poupon d’Amour

Voilà presqu’un mois que je n’ai rien posté. En effet, je suis en plein déménagement et je n’ai par consequent rien scrappé depuis… le cadre de Tom. Bref, je vous propose donc pour les jours qui suivent des réalisations faites avant l’ouverture de mon blog.

Voici donc une page réalisée en 2007 (déjà !) que j’adore –c’est surtout la photo que j’adore. Louis avait alors 6 mois. Page monochrome verte, presque tout fait main.

Gosh, nearly a month since I last posted an LO. Well, this is due to me moving flat. And I’m nowhere near scrapping at the mo. So what I will do is posting some old realization I made before having a blog.

So here is an LO made in 2007 (already !). I just love the LO, well it’s the picture I love. Louis was then 6 months old. Monochromatic page, nearly all handmade.

Poupon_d_Amour_Lisyanthus

Publicité
Commentaires
M
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça me manquait de voir tes réas !!!!! <br /> trés jolie page tout en douceur ...<br /> bravo lisy <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz maya;)
S
Tu l'auras compris je voulais dire tu as raison de "l'adorer", j'ai zappé une touche ! lol !!!
D
Superbe photo mais je crois que je la connaissais ! Moute
S
Tu as raison de l'adore, c'est une très jolie page monochrome...elle est splendide !
B
magnifique page; bises
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité