Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
27 mai 2009

Kings of our Hearts

Et voici enfin ma page réalisée à l’atelier de Zabou à la crop SE. Le thème mask & pochoirs. Tout est parti d’une page blanche. Pochoirs et masks faits maison.

L’atelier très technique & très bien animée par notre grand chef s’est bien déroulé, sauf que moi, j’étais crevée. Donc j’ai tout finalisé chez moi.

Here is at last my LO made during the SE cropping party with Zabou as the class master. The subject : homemade masks & stencils.

Kings_of_our_Hearts

Publicité
Commentaires
M
rooooooooo ba fatiguée ou pas elle est vraiment trés jolie cette page , la patouille et les couleurs sont trés réussi.... bravo lisy .... <br /> bizzzzzzzzzzzzzz maya ;)
D
Cette page est très sympa. Moute
C
Très jolie page, exercice réussi !
B
tres belle pages. bises
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité