Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
2 mai 2009

No pain No gain

N pour Non (ou No). Eh bien, vu que le lundi j’ai commencé à me remettre au sport, j’ai tout de suite pensé à l’expression No Pain No Gain (petit mélange de nos « il faut souffrir pour être belle » et de « on n’a rien sans rien ».

N for No. I made me straight away think of the expression No pain No Gain. And since I just starting fitness, the LO was easy !

No_pain_No_gain

Publicité
Commentaires
L
ho j'adore celle çi !!!!! <br /> bizzzzzz
B
tres belle page, bises
M
rooooooooooooooooo lisy tu m'épates à chaque lettre !!!!! vraiment ou trouves tu ces idées .... elle est super ta page vraiment bravo .... ;)
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité