Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
25 avril 2009

Mon Roi

G comme Gros (ou géant) embellissement. Et comme je venais de faire plusieurs pages avec des fleurs géantes, j’ai voulu changer (pourquoi faire simple…). Donc j’ai fait une méga couronne (finalement trop grande pour ma page) découpée à la Silhouette, et recouverte partiellement de Stickles (ranger). Et les tous derniers papiers Color Conspiracy !

G for Gros (big or Giant) embellishment. And as I just made few LO with giant flowers, I wanted some changes (why make it too easy…). So I made a crown with my Silhouette (or craft robo), partially covered with Stickles. And the papers are the brand new Color Conspiracy !

G_comme_Gros

Publicité
Commentaires
M
est ta page<br /> j'aime l'effet de tranparence<br /> et le grand sourire heureux de ton petit roi bleu
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité