Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
20 février 2009

Crop Hérisson

crop hérisson

Dimanche dernier, j’ai participé, avec ma scropine Even à une crop organisée par Hérisson à l’occasion de son anniversaire.

Voici la liste des participantes, outre Hérisson, Even & moi :

Sandy91, Bibiche  et Béa qui n’ont pas de blog, Mylou , Laurence78, Carinelm , et Chachou

Nous nous sommes bien amusées, et avons fait chacune une page pour réaliser un mini album avec les photos de son garçon (et une dictée que je vous montrerai plus tard).

Voici ma page :

r_a_lisy

Publicité
Commentaires
H
moi, je ne trouve pas qu'il ya un vide , mais il faut peut etre la voir avec la reliure ....et la page de gauche que j'ai faite ;)<br /> alors, viendez sur mon blog ^__^<br /> merci beaucoup pr ce cadeau, d'autant plus que tu venais pr la première fois à une crop chez moi ; c très gentil d'avoir participé.<br /> A+
G
je dirais aussi comme maya juste un peu vide coté gauche mais sinon elle est superbe, j'aime les tons que tu as utilisé !!
M
elle est chouette cette page .. mais pour 1 fois je vais emettre 1 pitite critique de rien du tout je la trouve 1 peu vide sur la gauche !!!... mais sinon les couleurs et la photo sont superbes.... <br /> j'espr que tu t'es bien amusée.... bizzzzzzzzzzzzz maya ;)
B
et bien elle est superbe ta page, et si si j'ai un blog....tres contente de vous avoir rencontré...bises
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité