Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
8 février 2009

J'ai été taguée

Oui et par Zabou.

Alors tout d’abord je dois avouer être extrêmement touchée qu’elle m’ait choisie (même si bon, les raisons sont un peu à désirer… mais quand même !). Vraiment touchée qu’elle ait pensé à moi. Et ce d’autant plus que ça vienne de Zabou, notre Grand-Chef sur SE, avec un vrai talent : des pages créatives, et en plus, pleines de techniques et au résultat toujours superbe et surprenant. La totale quoi. Je vous engage à visiter son petit monde . Et, ce n’est pas tout, Zabou est d’une gentillesse incroyable, toujours du temps pour répondre à toutes nos questions sur le forum, à organiser des super crops (que je vais connaître en mai).

Le tag c'est quoi ?
Je vous montre la 6ème photo de mon dossier photo le plus récent et ensuite je tague à mon tour 5 blogs...

La photo...

louis_a_la_varicelle

... de mon fils avec la varicelle !

Alors normalement j'aurais directement tagué Mégote & Maya. La première pour son style si personnel, son imagination sans limite, sa prose et sa gentillesse. La seconde parce que c'est ma plus fidèle visiteuse et pour son talent, notamment pour toutes les cartes magnifiques qu'elle conçoit. Mais je ne peux pas : la première a tagué Zabou (ma tagueuse), la seconde a été taguée par Zabou. Bref je les enlève donc de ma liste !

Even, ma scropine en vrai dont j'aime les pages bien personnelles qu'elle produit. Un monde ludique, proche des bandes dessinées. Un style bien à elle. Vous pouvez le découvrir là : http://scrapeven.over-blog.com/

Estreetgwé, ma scopine virtuelle, ma NSP (enfin bientôt... hein gwé ?) dont le talent n'est plus à démontrer. Toutes ses créations sont magnifiques, rien à jeter ! bref allez faire un petit tour là : http://guenaelleponcin.canalblog.com/       

Muriel, que je ne connais pas, mais qui avec trois bouts de carton (que j'aurais mis à la poubelle) fait un mini à tomber Découvrez tout là : http://themascrap.canalblog.com/

 

Polinka, pour son monde magique, ses créas très personnelles et pour la faire connaitre tout simplement : http://polinka.canalblog.com/

Et enfin, Niniscrap, la plus connue de toutes celles précitées. J'ai adoré son dernier article sur les feuillages dans Esprit Scrapbooking. Je vous engage à visiter son blog, où tout est beau : http://niniscrap.over-blog.com/

J'espère que mes taguées ne m'en voudront pas !

Allez courage et merci encore Zabou

Publicité
Commentaires
O
ti ti t'es deja fait taguéé!!<br /> lmoi aussi je te tague avec un award:)<br /> vas vite sur mon blog:)<br /> scrapbises
M
rooooooooo c'est trés touchant de savoir que tu m'aurai mis sur ta liste de tag...elle est trés rigolotte cette photo ... allez zouuuuuu 1 pageounnette .... scrapbizzzzzzzzzzzzzzzzzz.... maya ;)
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité