Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
29 décembre 2008

Petit Papa Noël...

eh oui, le papa noël est aussi venu déposer des scrap-cadeaux dans mon très gros soulier.
De la part de ma belle-soeur Isa, qui a trouvé le cadeau toute seule, qui ne connait rien au scrap, et qui a fait des recherches sur toutes les boutiques de scrap en ligne (c'est pas sympa ça !) :

tote_3
Tote 3 avec support aimanté

Et puis, une tite boiboite comme je les aime, encore de la part d'Isa :

boite_casto

Et là cerise sur le gâteau, de la part de ma Moute (ma môman à mouâ) le cadeau de rêve, longtemps admiré sur le net, et tout et tout (je précise quand même que c'est un cumul anniversaire + Noël) :

Canon_450_EOD

Avec objectif EF-S 18-55mm I/S (càd stabilisateur intégré). Bon il ne me reste plus qu'à apprendre à m'en servir, lire la notice de X pages, et me renseigner sur l'impact des réglages de la vitesse d'obturation, Iso & ouverture du diaphragme. Heureusement il fait froid dehors !

Publicité
Commentaires
M
ohlala!!<br /> super gâtée, dis donc!!!<br /> Moi j'ai eu aussi la "tote-ally" avec plateau tournant! c'est génial, non?<br /> Quel superbe appareil tu as eu !!!<br /> et bien bonne année, et bonnes photos!
L
Et bien tu as été gatée !! wouahhh génial !<br /> Je te souhaite à toi et tes proches mes voeux de bonne année !!
O
Superbe tu as bien était gâté!!!<br /> <br /> Tous mes vœux de bonheur :)<br /> gros bisous
S
je vais dire aussi un WAHOUUUU pour tous ces cadeaux !!!!<br /> J'imagine les belles photos que tu vas prendre avec ce magnifique appareil photo !<br /> Beaucoup de scrap en perspective....<br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année à toi et aux tiens...<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Sophie
E
T'as dû être super sage cette année !!!!!
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité