Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
24 octobre 2008

Un petit message à propos d’un magazine…

Alors voilà, je suis abonnée à Esprit Scrapbooking, dont j’adore le contenu (enfin au bout d’un an, on verra pour la 2e année).

Bref à la sortie de leur premier Hors Série, j’avoue, je n’étais pas impressionnée : ce n’était finalement qu’un numéro comme leur bimestriel, rien de particulier, et surtout rien d’un HS…

Et là, j’ai vu dans le kiosque à journaux le HS 2. J’ai bien failli ne pas le regarder, et puis, je me suis laissée tenter. Eh bien, chapeaux bas : un vrai Hors Série, comme on le souhaite : un sujet spécifique (ici la photographie), plein de conseils, d’astuces (d’espiègleries, c’est la vie de C… euh je m’égare là). Bref, si vous devez acheter un magazine, c’est celui-là que je vous conseillerais !

HS2

En plus, personnellement, des conseils sur la photo, je suis preneuse. Beaucoup de scrappeuses viennent de la photo, moi c’est le scrap qui me fait m’intéresser à la photo !!!

Publicité
Commentaires
A
Salut,<br /> Tu peux me donner le code barre du journal car mon marchand de journaux me le demande à chaque fois que je veux un journal qui ne vend pas pour le commander. Merci.
L
ben 2 alors<br /> remarque ça risque de bien se vendre dans notre charcuterie !
E
Tout pareil !!! J'ai même essayé d'utiliser the Gimp pour la retouche photo ... bein j'ai du boulot !!! Je suis une vraie quiche ...
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité