Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
14 octobre 2008

Challenges 1 & 2 à préparer en amont

Alors avant le Paper & Co Show, nous avions, si nous le souhaitions, à préparer 5 challenges en individuel & 2 challenges en équipe (pour le détail, voir mon message du 1er septembre http://lisyanthus.canalblog.com/archives/p10-10.html)

1-    Mail Art : de l’extérieur !!!

L’enveloppe doit être scrappée, tamponnée, etc. Il faut qu’elle soit de forme carrée classique, soit 15*15 cm. Pour que votre participation soit prise en compte, il faut qu’elle soit envoyée par la Poste avant le 24 septembre 2008 (cachet de la Poste faisant foi).

Donc voici ma participation

Enveloppe recto :

enveloppe_devant

Enveloppe verso :

enveloppe_derri_re

Je n’ai pas gagné (snif) mais Aline, ma scropine avec qui je faisais équipe, OUI !

Elle est arrivée 1ère !!!

Voici ce qu’elle a fait :

env_aline_rectoenv_aline_verso

Et ce qu’elle a gagné : Une tablette graphique

http://www.wacom-shop.net/cgi-bin/wacom.storefront/48f2fcfe000bbcfe27404ddcef2606e4/Product/View/CTE&2D650&2FW&2DFR 

2-    Mail Art : de l’intérieur !!!

Dans l’enveloppe du challenge Mail Art vous glissez une carte de votre création, assortie ou non à l’enveloppe. Il faut cependant que la mention « Paper and co show 2008 » y figure et qu’il y ait du vert anis et du fushia, couleurs de notre logo 2008. La taille de votre réalisation doit être de 14*14cm

Voici ma réa :

devantint_rieurface_arri_re

Publicité
Commentaires
M
wahou!!<br /> tout est a tomber<br /> c'est beau!!beau!!beau!!<br /> j'adore<br /> et franchement je prefere ton mail art a celui de la gagnante!!!<br /> et ta page phobie est belle!!<br /> mais elle ne fait pas peur<br /> trop esthetique pour cela<br /> tu me diras le cri de Munch est esthetique mais il fait peur<br /> je m'egare<br /> j'aime tout de ta derniere fournée<br /> je suis epoustouflée!!!
L
c'est bien un tampon dentelle + un tampon corset
E
Ton mail art est splendide !!! C'est un tampon dentelles derrière ? Bravo Juliette B !!!
L
t'es la + forte Aline !
A
Salut,<br /> C'est étrange car je pensais avoir mis un com dans une rubrique.... Il a disparu.... Je recommence. On est trop fortes!!!!!!! On a gagné, on a gagné, on a gagné !!!! <br /> Biz et peut-être à lundi soir.
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité