Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
13 octobre 2008

Alors le PACS c'était ...

Waouh !

Pour commencer, nous sommes accueillies (je mets le féminin, hein, y'avait pas d'hôms...) avec le sourire des assistantes, un joli sac de goodies, bien rempli il faut le dire, du café, et tout plein de viennoiseries !

Voici le contenu :
goodies

et quelques détails :

d_tails_goodies_2     d_tails_goodies_1

pas mal non ?

Publicité
Commentaires
E
C'est au Paper Machin qu'on t'a donné ça ?! ( lollllllll !!!) C'est où qu'il faut s'inscrire ?! ( Re looooool!! je sais , c'est trop tard ... et en plus je ne pouvais pas ...)
L
Cadeau !!! et pour toutes les participantes ! génial non ?
M
c'est k-do?<br /> ou c'est acheté?
L
naaan le PACS c'est le Paper & Co Show !
M
je croyais que tu te pacsais lol.... en tout cas tu as bien été reçue.
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité