Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit scrap de Lisy
Archives
27 août 2008

Olympiades SE 10 à 15

Challenge 15 : Une seule photo N&B ou sépia

Page faite avec les nouveaux Colorcore. Je ne les trouve pas faciles-faciles à utiliser, tellement la couche de couleur est résistante.

En revanche, super pour tout ce qui est papier déchiré !

Happy

Challenge 14 : page avec dessins ou Doodlings

euh il faut être super indulgente pour cette page : je ne pouvais scrapper que le soir en rentrant du boulot, & en les scannant le matin au boulot. Et ce soir là j'étais sortie, avait bu 2 verres (donc beaucoup pour moi) & rentrée à minuit. Bref j'ai fait cette page en rentrant la nuit...

dix_dix

Challenge 13 : Page monochrome bleue

Sketch pris sur Pencilines

Miam

Challenge 12 : jouer sur la transparence, une page toute transparente ou alors des embellissements transparents, mais pas 3 boutons hein???? (dixit Criléa)

Pour ma part sont transparents :

Le mat sous la photo

La bande sur le bas de la photo

Et l’alphabet (découpe sizzix + peinture)

Associez_une_superbe_cr_ature

Challenge 11 : le titre doit être un slogan. J’ai choisi "the future is bright" (orange)

The_future_is_bright

Challenge 10 : la page doit comporter les éléments suivants :
5 papiers différents, un élément métallique de récupération, des boutons, des fleurs et 3 alphabets différents pour le titre

l'objet métallique de récup' sont des capsules de café !

Me_and_my_pet

Publicité
Commentaires
le p'tit scrap de Lisy
Publicité
Newsletter
Publicité